Voyage initiatique au centre de notre féminité Stage résidentiel du 29 avril au 6 mai 2016 au Maroc

Inanna ou Ishtar Grande Déesse sumérienne, sera l’initiatrice d’un voyage sacré
Elle nous invitera à reconnecter notre essence divine
Pour être initiées à la nature profonde de notre féminité nous prendrons comme guide, Inanna, symbole de la plénitude du principe féminin.
Pendant cette semaine, nous suivrons les traces d’Inanna, grande déesse qui osa descendre dans le royaume souterrain, dans les profondeurs de notre instinct réprimé pour retrouver cette énergie féminine originelle, renaître et vivre pleinement.
Nous danserons entre ombres et lumières pour nous détacher des schémas mentaux, des conditionnements sociaux pour exprimer toute notre puissance de femme sacré et libre.
Retrouver la déesse en nous c’est trouver notre énergie incarnée, souple d’être à la fois fortes et vulnérables, audacieuses et vigilantes, spontanées et fiables en gardant notre cœur ouvert et en lien d’amour avec le monde.
Toute femme peut exercer une influence là où elle se trouve.
Gardons le cœur et l'esprit ouvert aux expériences que la vie nous apporte

Comme pour tous nos stages initiatiques, nous aurons des cours quotidiens, du temps pour partager avec le groupe, du temps de réflexion, du temps pour la méditation, du temps de détente, et si nécessaire, des rencontres personnelles. Notre intention est que vous rentriez à la maison avec le cœur et les mains ouvertes et des outils qui vous permettront d’opérer les changements que vous désirez dans votre vie.
Ce stage est ouvert aux femmes de toute âge, « la jeunesse de l’âge mur et la maturité de la jeunesse »

Les détails suivront....

Un acompte de 50 % du prix est à déposer au plus tard pour le 31 janvier 2014 et les 50% restant pour le 15 mars 2014, sur le compte IBAN BE 34 7320 2569 9290 -BIC : CREGBEBB de l’ASBL Renacimientos.
Ceci afin de permettre d’effectuer les réservations.

Merci de votre compréhension.

Pour les inscriptions, nous vous demandons de tél à Claudia Aguirre au 0475/618542

Au écrire à: renacimientos@gmail.com